“Logeons, longeons les frontières“



EXPOSITION, février /avril 2017
ABBAYE de L'ESCALADIEU - Hautes-Pyrénées

Agenda

Le dimanche 12 mars, il y a eu la projection du film : «Brianti voyage sans son atelier» en présence du réalisateur Jacky Tujague, dans le cadre du trentième anniversaire du jumelage de Bagnères de Bigorre / Granarollo del Emilia.
Le lendemain une sympathique rencontre visite de l'exposition par les élèves du collège de Granrolo d'ell Emilia qui ont visité, sous la conduite de Manuel Olivares, artiste, professeur Arts Plastiques, qui a animé avec force, un débat vif et intéressant. Merci à lui pour cette contribution,et bravo à ces élèves attentifs , er certains très pertinents. J'en dirai plus à terme de l'exposition !

Dimanche 19 mars et dimanche 26 mars, projection du film... à 15 h

Du dimanche 26 mars au dimanche 2 avril ouverture des ateliers à Pouzac, avec une présentation de dessins sur le thème des frontières, et d'autres dessins, gravures sortis du fonds. Et le plaisir de pouvoir répondre à quelques questions exprimées par des visiteurs de l'exposition à l'Escaladieu. Préparant une exposition à venir, mais surtout en récupération de cette tension accumulée en fin de parcours de la mise en place de «logeons, longeons les frontières... Période donc de transition qui me rend.disponible pour vous recevoir, prendre son temps... Attention une précaution à prendre : téléphoner ( 06 85 22 96 38) Il y aura toujours une présence.

Enfin je vous recommande vivement de suivre de très près cette initiative, démarche intéressante, sous le générique de PHAART, auquel je m'associe pour une petite part (visite de l'expo de l'Escaladieu, pour les 1 et 2 avril) ... Il y a de quoi faire, il y a de quoi voir !
Contacts, infos : http://les-temps-dart.com

La proposition de cette ouverture des ateliers est venue après, mais tout est jouable, J'ai du déplacer, avancer cette ouverture d'ateliers qui était prévue fin avril, car à la mi avril je risque, espère être présent à l'occasion d'une exposition à Voghera / Ferrara

Il y aura en avril le dévernissage à confirmer ( ! ) une probable présentation du livre autobiographique : «Jaizquibel, villa de guerre», éditions Arcane 17…. consultez mon blog au cas ou... méfions nous de l'actualité ! jacquesbrianti.canalblog.com et mon nouveau site : http://jacquesbrianti.com

Cordialement,


Jacques Brianti