Ouverture des ateliers :
Expositions - Automne 2021
Soyons Zen, mais pas que…
J’ai donc mis en espace “un jardin des apparents“ exercice que j’ai conduit dans de multiples lieux, festivals etc. Ce sera sûrement un des derniers, cette manière de mettre des œuvres, des restes en plein air, m’a toujours permis de dynamiser mon parcours.
C’est visitable au 45 avenue de la Mongie, 65200 Pouzac.
il y a aussi à voir les armoires de dessins/desseins, à consulter et un atelier de restauration de mes sculptures papiers…
Enfin au Tiers lieu de Bagnères de Bigorre une vision partielle de quelques pièces faisant partie de l’expo. « Logeons, longeons les frontières» avec quelques pièces nouvelles. Et d’autres, choisies par les responsables du lieu…Début symbolique d’une reprise de contacts pour la tenter d’assurer la diffusion de l’ensemble ,après l’échec de la diffusion (cité dans ce papier). Vous avez dit reprise….! ON en reparle JB.
Le trois (3 ) novembre 2021 au Cratère à Toulouse à partir de 18h 30 présentation de l’autobiographie :“Brianti : Jaizquibel“, texte de Diego Arrabal,
lequel assurera cette présentation, et en début de soirée, projection du film réalisé par Jacky Tujague (en sa présence) ..» “Brianti voyage sans son atelier“…
Très cordialement à vous,
Jacques Brianti